COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

 

DÉMARRAGE D'ENTREPRISE : SAMEC À RICHMOND

 

Windsor, le 1er mai 2017 – L’entreprise SAMEC nouvellement démarrée à Richmond par M. Samuel Comeau offre un service d’affichage d’information électronique. Le produit consiste en une interface de communication et d’affichage permettant aux dirigeants d’entreprises de recevoir et de consulter les informations captées directement dans leur usine en temps réel, et ce, à distance. La MRC du Val-Saint-François est fière de contribuer à la création de cette nouvelle entreprise de la région.

Le projet a bénéficié des services professionnels de conseils et d’accompagnement du Service de développement régional et local de la MRC du Val-Saint-François et d’une aide financière de 8 000 $ en provenance du Fonds jeunes promoteurs. Le projet créera deux emplois à temps plein d’ici dix-huit mois.

Légende : à gauche Mme Laurence Rozlonkowski, directrice du SDRL, au milieu M. Samuel Comeau, promoteur de l’entreprise SAMEC, et à droite M. Daniel Braün, commissaire au financement et au développement du SDRL.

- 30 –

À propos : Le Service de développement régional et local est responsable des mandats que la MRC du Val-Saint-François lui confie, soit : le soutien à l’entrepreneuriat, la diversification économique, le développement touristique, culturel, agroalimentaire et rural ainsi que le projet Place aux jeunes en région. Consultez le site web pour en savoir plus : www.val-saint-francois.qc.ca.

 

Source :

Daniel Braün

Commissaire au financement et au développement

                  

Contact :

Caroline Falcão, agente aux communications

819 826-6505, poste 46

caroline.falcao@val-saint-francois.qc.ca

 

Retour à la liste des communiqués »

 

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

» Site propulsé par CIMA+