COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

 

SENTIER CYCLABLE DE LA RIVE : FERMETURE DU TRONÇON À MELBOURNE

 

Richmond, le 28 juin 2017 – La municipalité de Melbourne entreprendra des travaux sur le chemin de la Rivière Nord et ceci affectera le sentier cyclable de la Rive qui relie Saint-François-Xavier-de-Brompton à Richmond. En effet, la route sera barrée et le secteur sera à éviter pour les cyclistes. Il est à noter que les travaux devraient débuter dans la semaine du 26 juin et durer environ trois semaines.

Pour toute question concernant la réfection du chemin de la Rivière Nord, il est possible de contacter la municipalité de Melbourne au (819) 826-3555 ou à melcan@qc.aibn.com. Par ailleurs, pour toute question concernant la piste cyclable, on peut joindre M. Maxime Turcotte, urbaniste et responsable de la piste cyclable à la MRC du Val-Saint-François au 819 826-6505, poste 41 ou à maxime.turcotte@val-saint-francois.qc.ca.

 

- 30 –

 

À propos : La MRC du Val-Saint-François travaille à améliorer la qualité de vie des citoyens de son territoire. Ses principaux mandats sont le développement culturel et touristique, la réalisation du schéma d’aménagement, la gestion des matières résiduelles et le développement économique. Consultez le site web pour en savoir plus : www.val-saint-francois.qc.ca.

 

Source :

Maxime Turcotte

Urbaniste et responsable de la piste cyclable

                  

Contact :

Caroline Falcão, agente aux communications

819 826-6505, poste 46

caroline.falcao@val-saint-francois.qc.ca

 

Retour à la liste des communiqués »

 

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

» Site propulsé par CIMA+