COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

 

UN TROISIÈME MANDAT POUR LUC CAYER DANS LE VAL-SAINT-FRANÇOIS

 

Richmond, le 23 novembre 2017 – Le 22 novembre dernier, le Conseil de la MRC du Val-Saint-François a procédé à l’élection des membres du comité administratif. M. Luc Cayer, maire de Stoke, a été réélu comme préfet pour un troisième mandat de 2 ans. « Je suis honoré de la confiance que mes collègues m’ont témoignée. Dans les dernières années, nous avons fait avancer plusieurs dossiers à la MRC. Pensons à la gestion des matières compostables, à l’adoption du Plan de développement de la zone agricole et à l’arrivée de nouveaux projets touristiques comme la Randonnée gourmande », affirme M. Cayer.

Notons également que Mme Sylvie Bureau, mairesse de Windsor, a été réélue comme préfète suppléante. M. Bertrand Ménard, maire de Richmond, M. Jean-Luc Beauchemin, maire de Saint-Denis-de-Brompton et M. Louis Coutu, maire de Sainte-Anne-de-la-Rochelle, complètent le comité administratif.

Au lendemain des élections municipales, la MRC du Val-Saint-François tient à souligner le travail des élu(e)s qui ont quitté la vie municipale. Un merci particulier à la mairesse de Bonsecours, Mme Cécile Laliberté, au maire de Kingsbury, M. Pierre-Luc Gagnon, au maire de Lawrenceville, M. Michel Carbonneau, au maire de Racine, M. Serge Fontaine, au maire de Richmond, M. Marc-André Martel, au maire de Saint-François-Xavier-de-Brompton, M. Claude Sylvain et au maire d’Ulverton, M. Claude Mercier. La MRC tient également à féliciter tous les hommes et femmes qui ont été élu(e)s et c’est avec plaisir qu’elle travaillera avec eux pour les quatre prochaines années.

Sur la photo, on peut voir les membres du comité administratif de la MRC. De gauche à droite : M. Bertrand Ménard, maire de Richmond, M. Jean-Luc Beauchemin, maire de Saint-Denis-de-Brompton, M. Louis Coutu, maire de Sainte-Anne-de-la-Rochelle, Sylvie Bureau, mairesse de Windsor et M. Luc Cayer, maire de Stoke.

- 30 –

 

À propos : La MRC du Val-Saint-François travaille à améliorer la qualité de vie des citoyens de son territoire. Ses principaux mandats sont le développement culturel et touristique, la réalisation du schéma d’aménagement, la gestion des matières résiduelles et le développement économique. Consultez le site web pour en savoir plus : www.val-saint-francois.qc.ca.

 

Source :

Manon Fortin

Directrice générale

                  

Contact :

Caroline Falcão, agente aux communications

819 826-6505, poste 46

caroline.falcao@val-saint-francois.qc.ca

 

Retour à la liste des communiqués »

 

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

» Site propulsé par CIMA+