COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

 

RICHARD KHOUZAM EST LE NOUVEAU DIRECTEUR DE DÉVELOPPEMENT VAL-SAINT-FRANÇOIS

 

Windsor, le 27 août 2018 – La MRC du Val-Saint-François est heureuse d’annoncer la nomination de M. Richard Khouzam à titre de directeur de Développement Val-Saint-François. « Nous sommes choyés de pouvoir compter sur l’expertise de M. Khouzam au sein de notre organisation. C’est une figure bien connue du monde économique de la région », affirme M. Luc Cayer, préfet de la MRC.

 Khouzam est diplômé en administration et en développement commercial de l’Université du Minnesota. Il est passionné par le développement des entreprises, des PME et des commerces de services. Il cumule également plus de 35 ans d’expérience en développement stratégique, en réalisation de plan d’affaires et en redressement d’entreprises. Par ailleurs, plusieurs objectifs de développement économique seront mis de l’avant dans les prochaines années par M.Khouzam et son équipe :

  • actualiser et promouvoir l’offre de service de Développement Val-Saint-François;

  • donner du soutien stratégique pour le développement et la croissance des entreprises déjà en activité dans la MRC du Val-Saint-François;

  • élaborer des stratégies d’attraction et de rétention de la main-d’œuvre avec des partenaires;

  • faire rayonner la qualité des emplois, la qualité de vie et les avantages socioéconomiques du Val-Saint-François;

  • assurer une veille constante quant à l’évolution des marchés et des opportunités favorisant l’innovation, l’économie circulaire et l’industrie 4.0.

 Pour en savoir plus sur Développement Val-Saint-François ou pour faire appel à leurs services, composez le 819 845-7871.

M. Richard Khouzam

- 30 –

À propos : Développement Val-Saint-François est responsable des mandats que la MRC du Val-Saint-François lui confie, soit : le soutien à l’entrepreneuriat, la diversification économique, le développement touristique, culturel, agroalimentaire et rural ainsi que le projet Place aux jeunes en région. Consultez le site web pour en savoir plus: www.val-saint-francois.qc.ca.

Source :

Manon Fortin

Directrice générale de la MRC du Val-Saint-François

                  

Contact :

Caroline Falcão, agente aux communications

819 826-6505, poste 46

caroline.falcao@val-saint-francois.qc.ca

 

Retour à la liste des communiqués »

 

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

» Site propulsé par CIMA+