Pierre Tétrault nouveau préfet pour la MRC du Val-Saint-François

Richmond, le 23 novembre 2023 – C’était soir d’élection hier lors de la séance du Conseil de la MRC du Val-Saint-François. Les 18 maires.ses du Val-Saint-François ont élu leurs nouveaux représentants pour les postes de préfet, préfet suppléant ainsi que cinq membres pour le Conseil administratif. Pierre Tétrault, maire de la Ville de Valcourt sera le nouveau préfet de la MRC du Val-Saint-François, pour un mandat de 2 ans.

« J’ai à cœur le développement du Val-Saint-François et de le faire connaître. Je suis heureux de pouvoir travailler étroitement avec les municipalités membres de la MRC sur des projets novateurs pour le développement de notre région. »

Monsieur Luc Cayer, maire de la municipalité de Stoke, a été élu comme préfet suppléant. Madame Lynda Tétreault, mairesse de la municipalité d’Ulverton, Madame Sylvie Bureau, mairesse de la Ville de Windsor, Monsieur Jean-Luc Beauchemin, maire de la municipalité de Maricourt, Monsieur Herman Herbers, maire de la municipalité de Cleveland et Monsieur Daniel Veilleux, maire de la municipalité de Saint-Denis-de-Brompton, complètent le comité administratif de la MRC.

Le calendrier des séances du Conseil de la MRC pour l’année 2024 a été adopté et est disponible dans la section Avis public sur le site internet de la MRC au www.val-saint-francois.qc.ca.